Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 21 Avr 2004 - 0:44 
Administrateur

On pourrait voir la voiture définitive au prochain salon de l'auto de Paris, fin septembre, car il n'y a pas de raisons pour que cette voiture ne vienne pas en France. La Honda Legend actuelle n'est certes plus au catalogue d'Honda France, elle se vendait mal, moins bien que la génération du début des années 90, mais elle est toujours disponible en Allemagne, un marché important pour Honda...
Le concept-car est équipé d'un V6 de 3.5 litres de 300 ch, s'il est repris tel quel dans la voiture de série, ce sera le plus puissant moteur qu'Honda ait jamais produit. Et, on pense bien qu'Honda va le faire. A l'heure où les Audi et BMW sont de plus en plus puissantes, Honda prend le même chemin. Et désormais avec l'atout d'une transmission 4 roues motrices. Le match Allemagne/Japon est lancé !

Modifié en dernier par outrefranc le Mer 21 Avr 2004 - 0:52, modifié 3 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 21 Avr 2004 - 0:45 

Image

Sujet du message: Honda Legend
Message non luPosté: Mer 21 Avr 2004 - 8:43 

Enfin!!!!!
Il était temps qu'Honda retourne aux affaires en matière de style et plus particulièrement pour ses hauts de gamme. Il n'en demeure pas moins qu'elle a de la gueule cette Legend, j'en suis particulièrement heureux. Je me rejouis à l'idée de l'essayer. Un seuk regret: le style intérieur trop classique et bon teint...Trop ricain. pour le reste je prends.
A+

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 22 Avr 2004 - 23:33 

Ô miracle, Honda vient d'inventer les différentiels central et arrière !! Elle est bien bonne, AWD super adhérente, tiens chez certains ça s'appelle X-Drive mais le marketing est passé au Japon à ce que je vois...

Sinon, l'intérieur fait un peu Série 7 par certains côté, mais je n'échangerais pas... Sauf pour le GPS qui présente bien, le reste est trop US pour être fini correctement.
Il n'y a pas de V8 de prévu? 300ch certes, mais la concurence a encore plus "lourd" dans les cartons, pour l'HSC c'est pareil, inutile de concurencer une S-Klass ou une Modena repectivement avec un V6, m'enfin...
Niveau design, je préfère encore l'Accord mais en s'habituant, elle pourrait être sympa, cependant pas de quoi devenir... Une légende :-(

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 26 Avr 2004 - 13:20 

C'est marrant, y avait une Honda devant les BMW ce dimanche au GP de San Marin.... :-)))). Ca rappelle le bon vieux temps (Senna dans une McLaren Honda...) Sniff...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]