Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 - 6:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:08 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le bouton rouge sert à démarrer, et au-dessus ce sont des cadrans, ils sont incrustés dans la planche de bord ! On ne le voit pas bien sur la photo, le graphisme est très clair, mais on peut lire OIL, TEMP, VOLTS et VAC (vacuum).


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:17, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:09 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:09 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Longue de 3.95 m, la Cobra 2004 est large de 1.90 m, et elle est chaussée de 275/40R18 à l'avant, et de 345/35R19 à l'arrière. Pneux BF Goodrich sur jantes BBS.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:27, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:10 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:10 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Fabriqué en série, et répondant à toutes les normes en vigueur, cette nouvelle Cobra devrait peser moins d'une tonne et demie, avec une répartition des masses largement meilleure que sur la Cobra originelle puisque que cette voiture a une architecture transaxle, avec la boite non accolée au moteur, mais au pont (système Ricardo, identique à celui de la Ford GT).


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 23:01, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:10 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:11 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Pour se souvenir, une ch'tite photo de la vraie Cobra, modèle 1965.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:38, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:11 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:12 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La nouvelle n'a évidemment plus d'échappements libres sur les côtés, mais elle a toujours une prise d'air, et le nom de Shelby est bien lisible.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:39, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:12 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:13 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Une autre prise d'air sous le capot, faut le 10 cylindres respire, m'enfin !


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:40, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:13 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:14 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Quant à la grande question, la nouvelle est-elle digne de l'ancienne : nous répondons oui, et on espère qu'ils vont la faire en petite série. Celle-là, ou alors le coupé.
Mais à choisir, plutôt le roadster.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 16 Aoû 2004 - 22:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Aoû 2004 - 18:14 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 15:37 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 20 Juil 2004 - 13:59
Messages: 4
C'est dommage, elle est trop lisse pour moi.

_________________
Attention, bientôt, la fin du pétrole pas cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Cobra Roadster
Message non luPosté: Mer 18 Aoû 2004 - 22:17 
Hors ligne

Enregistré le: Lun 22 Déc 2003 - 21:35
Messages: 53
J'aime bien les autos épurées : celle-ci en est une (console, boite de vitesse, espace intérieur et extérieur) ; de plus j'aime bien l'aluminium et les sièges Sparco : ici c'est le rêve ! ; à noter que la voiture semble très carrée, ce qui est un plus en terme d'équilibre et en terme de sécurité (on délimite bien les contours de la voiture) ; enfin je me vois bien en train de la conduire, cheveux au vent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com