Nous sommes le Sam 21 Oct 2017 - 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 03 Mai 2004 - 2:21 
Administrateur

Parce qu'à défaut de bon diesel, on aimerait alors trouver un couple moteur essence/boite auto, mais ce n'est hélas pas au programme. Mais si Opel a la bonne idée de mettre dans le Meriva le nouveau bloc diesel 1900 de 150 ch, accouplé à une boite automatique, même la Mercedes classe A serait en retrait... A propos de cette petite Mercedes d'ailleurs, qui est beaucoup plus chère que ce modeste Meriva, on se demande ce qu'elle a de plus, sinon sa prestigieuse étoile. La finition des premiers Meriva n'était certes pas exemplaires, celles des premières classe A non plus, mais aujourd'hui les 2 marques se sont rejointes en terme de finition. Et pour moi, ce n'est pas courant, mais pour peu que l'Opel dote cette Meriva du meilleur de ses moteurs, je préfèrerais largement cette Opel à une Mercedes classe A.

Modifié en dernier par outrefranc le Lun 03 Mai 2004 - 2:51, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 03 Mai 2004 - 2:22 

Image

Sujet du message: Bien, mais j'attends...
Message non luPosté: Mar 04 Mai 2004 - 22:05 

Belle auto, mais peut on comparer une auto qui date de 1997 (Classe A) à une auto qui vient de sortir ?
Moi j'attends surtout la sortie de la nouvelle classe A (septembre 2004) et notamment dans sa version coupée qui vient d'être vu (Photo officiele) pour trancher.
La version coupée de la future classe A est tout simplement sublime !

Sujet du message: meriva cosmo 1.6
Message non luPosté: Sam 08 Mai 2004 - 12:24 
Bonjour,
nous avons craqué pour la meriva cosmo. Nous avons été livré hier soir. Voiture plaisante, agréable à conduire, en fait je donnerai mon avis apres qq centaine de kilometres.
Autrement j'ai une question a posé aux possesseurs de meriva. Avez vous mis des tapis de sol et si oui, avez vous sur votre sol des clips de maintien de tapis. J'en ai vu sur un meriva en concession mais pas sur le mien. Peut etre que cela est present uniqueùment sur l'enjoy et pas le cosmo??

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 02 Nov 2004 - 16:24 

Bonjour,

Mon ami et moi avons essayé l'opel meriva il y a quelques jours.
L'essai fut assez rapide pour se rendre compte de certaines chose. nous l'avons trouvé très agréable a conduire seulement en lisant quelques critiques sur cette voiture, une revient à chaque fois : apparement les petites vitres triangulaires à l'avant sont assez génantes lors de la conduite.

Ceux qui ont le meriva pouvez vous me donner votre avis . merci

Sujet du message: opel meriva
Message non luPosté: Ven 12 Nov 2004 - 18:22 

bonjours,j ai moi aussi acheté un opel meriva enjoy 1.7cdti il y a 3 semaines.
je confirme que les clips de maintient pour les tapis son que sur la version enjoy.
pour ma part je suis ravi de mon achat qui repond toute a fiait a ce que j attendais.un petit monospace tres pratique et modulable en tous point qui malgres sa petite taille n a rien a envier aux grands. j ai choisi la motorisation
1.7 cdti 100ch et je ne le regrette pas car il est largement suffisant a l heure actuel ou la chasse a la vitesse est importante,mais il atteind quand même 160 km/ h sans trop de soucis.Faire de la longue route n est pas desagreable car la position de conduite est bien adapté malgres les petites vitres triangulaire que l on oubli assez vite.On choisis la version enjoy car s est la seule qui a le siege avant passager qui se rabat une petite chose qui est bien utile quand on n a besion.

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 20 Nov 2006 - 9:51 

elle est super

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]