Nouveaux phares et nouvelles lignes, il y avait déjà de quoi satisfaire bien des clients, mais chez Porsche, on ne conçoit pas d'améliorer l'esthétique d'une auto sans faire de même avec sa mécanique. Les puissances augmentent donc encore. Le moteur de base passe ainsi à 240 ch, pour emmener l'auto à 256 km/h, avec une boite à 5 rapports (boite 6 ou Tiptronic en option), tandis que le Boxster S voit sa puissance grimper à 280 ch. Avec une boite à 6 rapports (boite 5 non disponible, mais Tiptronic toujours en option), le Boxster grimpe désormais à 268 km/h, avec une accélération de 0 à 200 km/h en 20,2 secondes. Soit des performances très très sérieuses, et meilleures que les premières Porsche Turbo. Le tout avec une consommation très raisonnable, puisque la moyenne normalisée est de 10.4 l/100 km. Les freins (disques en céramique en option) et les trains roulants sont eux aussi améliorés, et comme le disait un vieux slogan Porsche, la course contre soi-même est la seule course qui ne finit jamais...
Modifié en dernier par outrefranc le Mer 20 Oct 2004 - 20:29, modifié 2 fois.
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