Nous sommes le Mar 17 Oct 2017 - 9:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 19 Sep 2004 - 19:13 
Administrateur

Le tableau de bord a une partie digitale, il peut aussi recevoir en option un système de navigation cartographique de dernière génération (c'est un nouveau système pour 2005).

Modifié en dernier par outrefranc le Lun 20 Sep 2004 - 23:29, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 19 Sep 2004 - 19:13 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 19 Sep 2004 - 19:14 
Administrateur

En bref, tout le confort et les prestations d'une berline de luxe, mais cela a un prix. La Land Cruiser de base est aujourd'hui à 31700 euros, et une version 5 portes toutes options passe largement le cap des 50000 euros. C'est pas donné, mais au vu des capacités qualités intrinsèques à l'engin, de sa valeur de revente qui reste toujours élevée, et son exemplaire résistance à l'usure, ce n'est pas si cher payé que cela...

Modifié en dernier par outrefranc le Lun 20 Sep 2004 - 23:53, modifié 2 fois.

Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 19 Sep 2004 - 19:14 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 19 Nov 2004 - 0:10 
Administrateur

La lointaine version américaine du Land Cruiser, le Lexus GX470, poursuit son ascension vers le luxe, avec un moteur qui gagne en puissance. Pas que le V8 4.7 litres du millésime 2004 ait été faible avec ses 235 ch, mais grâce à un nouveau système VVT-i, le millésime 2005 avec 270 ch, n'aura plus peur de personne. Notons aussi que Toyota se préoccupant sérieusement d'écologie, ce moteur plus puissant pollue moins qu'avant. Tant mieux.

Sujet du message: land cuiser
Message non luPosté: Ven 16 Déc 2005 - 14:18 

j'avais un land cruiser D4D avec lequel j'ai eu un accident il y a 10 jours avec. je voudrais dire 2 choses.
1/ j'ai acheté cette voiture dans l'optique d'avoir un hybride satisfaisant sur route et de pouvoir faire du tout terrain. Et bien,j 'ai vite abandonné l'idée d'abîmer cette magnifique voiture en tt terrain vu la qualité de la carrosserie, son prix et le prix de pièces que j'aurais éventuellement à changer.
Donc, mon land s'est transformé en un gros SUV.
Cela dit, ses capacités , son confort sur route sont un réel plaisir et au dela d'un 4x4, on a vraiment une bête de bîtume.
2/ dans cet accident aucours duquel la voiture s'est renversée et à joué à la boule de billard à l'envers, l'habitacle est resté intact. Je n'ai rien eu malgré le toit enfoncé, la calandre avant détruite et je ne vous parle même pas de l'arrière !!
Au dire des pompiers qui étaient étonnés de voir l'intérieur de la voiture intact (même le lecteur cd marchait encore!!) . La voiture est irréparable mais elle m'a sauvé la vie.
Au delà d'un 4X4 ou d'une voiture pour frimer sur les parking le land cruiser est une véritable référence également sur route, en terme de performance et de sécurité.
signé : une de ces femmes en 4X4
PS même si je reprends un Land (ce qui est probable, je prendrai un peit 4X4, genre samourai pour le tt terrain)

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 10 Jan 2006 - 22:15 

Après avoir possédé plusieurs Audi Quattro, Volkswagen Passat 4 Motions, et un Nissan x-Trail, j'ai décidé d'acquérir un "vrai" 4X4 car je partage mon temps entre la France et la Slovénie. Les conditions de circulation en hiver dans ce pays montagneux, et les caractéristiques de l'accès à ma résidence slovène rendent nécessaire l'utilisation d' un engin à quatre roues motrices; une bonne garde au sol est également indispensable. Une loi impose l'utilisation de pneus neige du mois de novembre au mois d'avril en Slovénie. Avec le Toyota Land Cruiser, le choix de pneumatiques hiver en conformité avec les dimensions de la monte d'origine (265/65R17) est simple... il faut acquérir des Bridgestone Blizzak DM Z3 au prix prohibitif. Aucun autre fabricant ne dispose en effet d'un pneu hiver dans ces dimensions marginales. Vous disposez alors d'un véhicule exceptionnel en zone enneigée, vous passerez partout, sans équipement supplémentaire avec un sentiment de sécurité inégalé. J' ai fait des tests sur pistes de montagne pentues, non déneigées, et il semble que les seules limites de ce fantastique véhicule soient celles de son conducteur!
Un défaut majeur concerne la boite manuelle avec laquelle on passe parfois la marche arrière au lieu de la première, ou l'inverse. La sonnerie qui accompagne le passage en marche arrière -avec les radars de recul- permet d' éviter de heurter le véhicule qui suit, en particulier lorsque qu'il suce votre pare-choc AR aux péages des autoroutes.
A part cela, le Land Cruiser est une fabuleuse machine pour un usage polyvalent routier/tout terrain.

Sujet du message: mon nouveau cruiser
Message non luPosté: Dim 25 Juin 2006 - 20:40 

C'est vraiment un super franchisseur. Il a 400 km; je l'ai depuis quelques jours. Il est très confortable. Les vibrations sont remarquablement filtrées. Le bruit du 3.0l D4D est très présent au démarrage et en accélération, mais disparait en vitesse constantes. Le système DAC est bluffant. Le Hac est très pratique pour ma femme pour lui éviter les reculs imprévus.
Beau cuir. Accessoirerie Lexus avec finition Bois (?).

Que du bonheur pour l'instant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]