Nous sommes le Mar 12 Déc 2017 - 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:43 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Mais bon, l'inventeur des feux arrières boomerang, c'est Giugiaro, avec la Maserati 3200 GT. Citroën aurait-il pu s'inspirer de la Maserati pour relooker sa C5, on l'aurait bien souhaité, même si les questions d'amour propre auraient fait mal, puisqu'on se souvient que la marque aux chevrons avait bazardé Maserati (qui était sous son contrôle) de la pire façon qui soit au milieu des années 70.
Mais très objectivement, la Maserati 3200 Gt sera une classique, la C5, berline banale ne le sera jamais, et même avec ce restyling, elle est encore loin de susciter l'émotion d'une Mazda 6.


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 18 Aoû 2004 - 2:09, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:43 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Modifié en dernier par photo_franc le Mer 18 Aoû 2004 - 0:12, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:44 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Tout l'arrière a été redessiné, on remarque le coffre un peu moins moulé, la C5 fait désormais plus berline à hayon que berline à coffre.


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 18 Aoû 2004 - 2:10, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:45 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Modifié en dernier par photo_franc le Mer 18 Aoû 2004 - 0:12, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:46 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Ci-dessous une autre photo de la C5 première série, avec un profil auquel on est maintenant tout à fait habitué.


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 18 Aoû 2004 - 2:11, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 17 Aoû 2004 - 23:46 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Modifié en dernier par photo_franc le Mer 18 Aoû 2004 - 0:11, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Aoû 2004 - 0:10 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et ci-dessous, sous le même angle et dans la même couleur, la C5 série II. Côté mécanique, les changements ne sont pas si substantiels, mais on note un ESP de nouvelle génération, des phares directionnels, c'est à dire qui éclairent là où pointent les roues, comme les DS millésimes 1968 à 1975, et un système d'alerte de franchissement involontaire de ligne. Voilà pour les gadgets, mais il y aussi des améliorations plus consistantes, avec notamment l'arrivée d'une boite automatique à 6 rapports pour la motorisation V6. Mais elle ne représente qu'une toute petite partie des ventes...
Le gros des ventes, c'est le HDI, il y en a 3, de 110 à 138 ch, tous avec un filtre à particules. Le plus petit HDI sera vraisemblablement le nouveau 1600, il aura peut-être fort à faire dans cette grande caisse, tandis qu'il n'y a pas un mot sur une future version 160 ch du 4 cylindres HDI, et pas non plus sur l'arrivée du nouveau V6 HDI sous le capot. Pourtant... Avec une carrosserie rafraichie, un peu de dopant sous le capot, cela aurait fait de l'effet. Cela devrait alors venir un peu plus tard...


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 18 Aoû 2004 - 2:30, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Aoû 2004 - 0:11 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 08 Oct 2004 - 17:00 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Citroen C5 nouvelle version a eu sa première au salon de l'auto de Paris, le modèle y était en force. On a pu la voir en nombre aussi bien sur le stand du constructeur que sur les parkings attenants au salon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 08 Oct 2004 - 17:01 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 08 Oct 2004 - 17:04 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Devant l'auto, les avis étaient partagés. Est-elle mieux ou pas mieux qu'avant ? Enfin, la C5 a désormais un look en phase avec la C4, c'est peut-être cela le plus important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 08 Oct 2004 - 17:04 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 12 Juil 2005 - 23:06 
Hors ligne

Enregistré le: Sam 15 Jan 2005 - 10:17
Messages: 13
Localisation: Suisse
Je me permet d'ajouter quelques photos perso :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 22 Fév 2006 - 19:25 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La C5 sera présentée avec une nouvelle motorisation 2,2 litres HDI de 173 ch au salon de Genève la semaine prochaine. Plus de détails bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com