Nous sommes le Mer 18 Oct 2017 - 0:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:50 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Mais la voiture est plus effilée ainsi, elle est un comme un aigle qui s'en va chercher sa proie.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 19:03, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:51 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:53 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Plus affûtée aussi, on se demande ce que pourra ajouter la version Challenge attendue pour l'année prochaine (sinon l'allègement de tous les accessoires de confort), mais on ne sait pas encore s'il y aura une version Challenge Stradale. L'arrivée d'une version Spider est par contre certaine. C'est pour l'année prochaine, peut-être dés le salon de Genève, mais la F430 Spider ne serait pas commercialisée avant l'été 2005.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 19:14, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:53 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:53 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Avec le titre de championnat du monde des constructeurs en poche, et la F430 sur la moquette, le stand Ferrari ne devrait pas être trop triste au salon de Paris. Il ne faudra pas le manquer !


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 19:28, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:54 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 15:26 
Elle est superbe !! avec les performances qu' elle a, elle met les rivaux tous d' accord ! juste une petite précision ce n' est pas un moteur Maserati comme c'est écrit ici, mais bien un moteur 100% Ferrari... je crois que c' est clair !! La nouvelle Ferrari la F430 est superbe,la Modena nous manquera,mais bon elle lui ressemble un peut donc.... elle est plus agressif et comme je le savais elle ressemble aussi a la Enzo,vaiment j' ai hate de la voir en vrai !! Rouler avec cette bombe c' est vraiment la classe !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:08 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Sur un gros plan du tableau de bord, on remarque l'absence de zone rouge sur le compte-tours. On imagine pourtant un limiteur de régime à 9000 tours ? (La puissance maxi est atteinte à 8500 tr/mn comme on l'a vu plus avant.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:09 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:13 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A la réflexion, la zone rouge de ce compte-tours est peut-être dans un rétro-éclairage, et elle est donc invisible quand le contact n'est pas mis.
Ci-dessous un gros plan de la console centrale, où le gros logo F430 ne nous semble pas très chic. Les gens qui rouleront dans cette voiture sauront bien qu'ils sont dans une F430, inutile de le leur rappeler. Le petit logo au cheval cabré sur le moyeu du volant est largement suffisant pour que le conducteur ait toujours à l'esprit qu'il a une Ferrari dans les mains.


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 25 Aoû 2004 - 23:13, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:13 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:20 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Enfin, le moteur, comme sur presque toutes les Ferrari, son esthétique est très soignée, mais si les performances annoncées sont tenues, on pourra écrire que le ramage vaut bien le plumage puisque Ferrari annonce 315 km/h en pointe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 25 Aoû 2004 - 23:20 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 26 Aoû 2004 - 14:50 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 20 Juil 2004 - 15:32
Messages: 43
Autant le logo F 430, dont le graphisme est discutable, est original sur les rétroviseurs autant il est déplacé dans l'habitacle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 03 Sep 2004 - 9:14 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 17 Sep 2003 - 8:29
Messages: 29
Désolé je la trouve assez laide et trop surchargée.

L'arrière évoque plus l'univers du truck US que celui de la GT italienne. Je regrette la Modena.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 07 Sep 2004 - 12:28 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 20:14
Messages: 285
Le moteur de la Ferrari partagée avec celui de la Maserati, c'est honteux. C'est le patrimoine automobile italien qui s'appauvrit !
Et la prochaine fois, ils vont faire quoi ? Ils vont mettre le meme moteur que dans une Alfa Romeo ? Un moteur Fiat aussi bientôt ? Le débat de savoir si c'est une moteur Ferrari ou Maserati est déjà embêtant, mais le fait qu'un même moteur soit commun aux 2 marques, c'est pas normal. C'est triste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com