Nous sommes le Ven 22 Sep 2017 - 3:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:44 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Bref, un sacré moulin, et Pininfarina ne se prive pas de le montrer sous ce grand capot transparent.
(Si Pininfarina était couturier, il ferait des robes avec des décolletés pigeonnants.)


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:36, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:44 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:45 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
C'est encore plus beau quand on voit les ailes !


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:36, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:45 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:45 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
On en vient à l'arrière, qui est l'une des parties les plus modifiées de l'auto, il a été en quelques sortes enzoisé.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 19:25, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:45 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:46 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Pour comprendre cela, voici une vue arrière de la Ferrari Enzo.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:42, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:46 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:47 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et ci-dessous une vue arrière de la F360 Modena.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:43, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:47 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:47 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
On fait l'addition, derrière d'Enzo + derrière de F360 Modena = le derrière de la F430 Modena.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:44, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:48 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:48 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A l'intérieur, pas de grands changements, sinon une bizarrerie, le bouton de démarrage du moteur est fixé au volant. C'est pour pouvoir redémarrer plus rapidement si on cale ? Et à droite, c'est une molette qui permet de régler l'action du différentiel électronique. Il faudra essayer l'auto sur un circuit pour savoir si c'est utile, mais c'est à notre connaissance la première fois que l'on voit cela sur une voiture de route (on doute d'ailleurs de l'utilité de ce système sur la route).
Avant ce contrôle du différentiel, dont Ferrari semble très fier, la boite est améliorée. C'est toujours une boite à l'image de celles qu'on trouve dans les Formule 1, le progrès étant que le temps de passage des rapports a été raccourci. Désormais, un changement de vitesses ne prend plus que 150 millièmes de secondes. Très impressionnant, mais BMW ferait encore plus rapide sur sa nouvelle M5. En tout cas, Ferrari annonce un 0 à 100 km/h, en 4 secondes tout rond, ce qui serait mieux que la BMW.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 18:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:48 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:49 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Vue du haut, la voiture est encore plus sculpturale que ne l'était la F360 Modena, c'est dû aux ailes arrières plus travaillées, mais l'étroitesse des feux avants est un peu choquante, il faudra le temps de s'y habituer.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 24 Aoû 2004 - 19:02, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 24 Aoû 2004 - 16:49 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com