Nous sommes le Mer 13 Déc 2017 - 3:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:22 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Pour un tout-terrain, la monte pneumatique est essentielle, tant pour les aptitudes sur le terrain, que le look, et sur ce dernier point, le Hummer H3 ne déçoit pas. La monte standard est en 265/75R-16 (78,74 cm de diamètre), on trouve en option des 285/75R-16, de 33 pouces de diamètre (83,82 cm). C'est la monte à choisir pour avoir les meilleurs angles d'attaque.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:46, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:23 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:23 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et après les pneumatiques, pour tenir la distance sur le terrain, il faut de robustes éléments de suspension dont voici un éclaté.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:48, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:23 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:24 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A l'arrière, on est surpris de trouver un gros essieu rigide avec des ressorts à lames, c'est pas le dernier cri de la technologie, mais c'est tout de même un bon choix puisque c'est ce qu'il y a de plus solide.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:51, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:24 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le H3 n'est pourtant pas exempt de sophistication, comme en témoigne le système de stabilité électronique Stabilitrak.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:52, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:25 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Gros plan du différentiel arrière à blocage électronique.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:53, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:25 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:26 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A l'intérieur, le H3 est presque normal. La largeur exceptée, qui surprendra ceux qui sont habitués aux petites voitures, mais le reste est très plaisant, sans la brutalité qui fait le charme de l'extérieur.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:56, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:26 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:26 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La boite est soit une manuelle à 5 rapports, soit une automatique qui en compte 4, mais la voiture étant un vrai tout-terrain, il y a une boite transfert.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 19:58, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:27 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:27 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Seule surprise, le moteur, qui est presque raisonnable. C'est un 5 cylindres en ligne, de 3.5 litres de cylindrée, double arbre à cames en tête, 20 soupapes, et construction tout en aluminium, il donne 220 chevaux, et il n'y pas d'autre moteur disponible pour le lancement.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 28 Oct 2004 - 20:01, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 28 Oct 2004 - 1:27 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com