Nous sommes le Mar 17 Oct 2017 - 11:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 08 Nov 2006 - 15:00 

Je n'en connais pas autant que vous sur ce sujet.

Je suis simplement très triste chaque fois qu'un constructeur automobile disparait.

Adieu TVR

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Enfer et Damnation
Message non luPosté: Jeu 09 Nov 2006 - 18:56 

L'enfer, c'est la bétise de ceux qui osent comparer sans savoir, sans recul , sans réfléchir, une marque de passionnés (fous !?) et un quelconque véhicule cloné à des milliers d'exemplaires.

La damnation, c'est quand je vois une Venturi, quand je monte dans ma Griffith et avant dan ma Cerbera (conduite à gauche) et quand je vais monter dans ma prochaine Tuscan 2 S.
Le fait de s'installer au volant est en soi un extase prolongé par le son unique de chaque TVR.

Nous avons pleuré Venturi, nous pleurons les osucis de TVR, les voitures, elles, restent pour notre plus grand bohneur.

Et oui, la Sagaris prend se 300 kmh, j'ai testé pour vous.

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 13 Nov 2006 - 18:03 
Administrateur

Une pétition vient d'être lancée pour tenter de sauver la marque TVR telle qu'elle était, il est possible de la signer en ligne :

La pétition.
(C'est évidemment en anglais.)

Beaucoup de rumeurs circulent sur le net, mais on attend des faits concrets. Car si on veut bien croire que la production reprendra quelque part, une usine ne se crée pas un jour. Et il n'y aucune information pour dire que, par exemple, les moules qui servaient à faire les carrosseries, aient été déménagés quelque part.

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 20 Nov 2006 - 19:46 
Administrateur

Un communiqué du 16/11 indique que TVR présentera un nouveau modèle au prochain salon de Genève (mars 2007), la Typhoon, avec une version à compresseur du 6 cylindres existant, et un prix en hausse. Mais le communiqué ne précise pas où la voiture sera construite, ni par qui, ni comment...

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2006 - 12:53 
Administrateur

Une manifestation pour maintenir la production de TVR au Royaume-Uni a eu lieu ce dernier dimanche. L'évènement a été couvert par la BBC, plus d'une centaine de propriétaires de TVR étaient là.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2006 - 12:54 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2006 - 13:00 
Administrateur

Le site officiel de soutien à TVR est désormais London Thunder, et de nombreuses photos de cette manifestation sont visibles sur ce site. Ce vaste regroupement de propriétaires de TVR prouve que la marque a du potentiel, et qu'il existe une communauté forte autour de TVR, mais qu'elle a des attentes que le propriétaire ne semble pas connaitre. Pour M. Smolenski (le propriétaire de TVR, organisateur de la débâcle actuelle et de la délocalisation dont on ignore tout) en effet, c'est une énorme occasion manquée. Il aurait pu profiter de ce dimanche pour rencontrer ses clients et s'expliquer, mais en choisissant de les ignorer, il peut maintenant craindre de les avoir perdu.

Modifié en dernier par outrefranc le Mar 28 Nov 2006 - 13:03, modifié 1 fois.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 28 Nov 2006 - 13:01 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 20 Déc 2006 - 22:29 

En effet je vois pas trop l'intérêt de comparer une TVR et une Twingo, à part parce que la Twingo représente "l'antihéros" de la TVR.

Les TVR sont sublimes, pour moi elles atteignent le paroxysme de l'exclusivité et du snobisme automobile (tellement plus originale qu'une vulgaire Porsche :P), le tout dans une ambiance très british. Et puis quelle ligne à couper le souffle!!, la vraie voiture du "m'as-tu vu", au matomètre seule une Viper doit pouvoir faire jeu égal, même les sourds et aveugles se retournent à 100 mètres à la ronde, c'est pas possible autrement. J'ai trop de mal à parler à l'imparfait de cette marque, et je ne comprends pas trop comment elle a pu couler. En fait le problème c'est qu'elle savait faire des voitures hallucinantes à un prix très raisonnable, mais qu'elle ne savait pas les vendre :-/. Les TVR avaient du mal à être homologuées, et après?, de toute façon on n'achète pas une voiture de ce niveau dans le but de se tuer avec ou pour jouer aux écolos post-68ards, ce sont de faux arguments ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]