Nous sommes le Lun 23 Oct 2017 - 2:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Il y a même un écran dans le coffre, avec une installation hi-fi probablement capable de tuer.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 21:56, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A côté de cela, l'intérieur pur plastique véritable du Chevrolet HHR de série parait bien fade. Faut voir bien sûr la qualité de réalisation, mais on sait que Chevrolet n'est pas un champion dans ce domaine.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 21:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Mais bien sûr, il faut rapporter cela au prix. Le HHR de base sera à moins de 20.000 dollars aux USA.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 22:02, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
L'équipement est par contre très convenable, avec un air conditionné en série, et les indispensables airbags, vitres électriques, etc, mais comme les américains n'ont jamais eu peur de faire des économies là où cela ne se voit pas, les freins arrières sont à tambour.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 22:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La boite de série est une manuelle de chez Getrag (5 vitesses), avec évidemment une automatique en option (4 rapports). Les jantes ? 16' en standard, 17' en option.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 22:39, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:34 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La banquette arrière se replie pour offrir un plancher bien plat, il y a 1787 litres disponibles.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 22:11, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 0:35 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 22:17 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Moderne, le HHR repose sur la nouvelle plateforme delta de General Motors (comme la Cobalt du même constructeur), et il utilise des moteurs Ecotec en 2.2 et 2.4 litres. A quelques détails près, ce sont les 4 cylindres qu'on connait en Europe sous le capot de très nombreuses Opel, par exemple la Vectra.
Le HHR sera commercialisé aux USA dans le courant de l'été, et au vu des faibles ventes du Chrysler PT Cruiser de ce côté-ci de l'Atlantique, il ne faut guère s'attendre à le voir sur les routes de France. Mais la Corvette, elle par contre sera disponible très bientôt. On fera avec.


Modifié en dernier par outrefranc le Mar 04 Jan 2005 - 22:40, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 04 Jan 2005 - 22:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 06 Jan 2005 - 13:55 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Correctif : le Chevrolet HHR serait programmé pour l'Europe, pour être vendu par le réseau qui va distribuer les modèles anciennement badgés Daewoo. Ce serait un véhicule image pour doper l'image de Chevrolet en Europe, et tirer vers le haut les Chevrolet fabriqués en Corée du Sud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: HHR: miam, miam
Message non luPosté: Lun 17 Jan 2005 - 0:56 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 21 Déc 2004 - 12:12
Messages: 24
Voilà qu'elle est sage la décision de l'importer pour réhausser l'image de marque de Chewroo. Pourvu qu'il soit de qualité au moins équivalente à celle des production coréennes, au prix américain (sans compenser le taux de change particulièrement bas du $ ) et avec du GPL "d'origine" comme c'était dans l'habitude des coréens. Ayant pu conduire une Zafira 2.2 essence ce moteur m'a bien plu. Sera-t-il aussi expressif dans le HHR ? Qu'en est-il de son poids ?

Mais si je vivais aux US, pour 20 K$ je me pairais un Mustang. Même en entrée de gamme avec un tout petit V6 de 4l et 200bhp ç'a plus de classe ...

:))


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com