Nous sommes le Lun 23 Oct 2017 - 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:23 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Ces dernières années, Cadillac a fait énormément pour changer son image, et grâce à ses nouveaux modèles, cette marque, qui est la plus prestigieuse de toutes les marques américaines, est parvenu à un résultat plus qu'honorable. Pour sûr, la marque n'a pas retrouvé son lustre du temps d'Elvis, mais l'image de la Cadillac voiture de retraités n'est plus à l'ordre du jour.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 01 Aoû 2005 - 15:50, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:24 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Avec la dernière STS, récemment proposé dans une version 440 ch, Cadillac s'est bien rapproché du standard des meilleures allemandes, ce qui est si important pour l'image, mais il ne peut pas pour autant négliger sa clientèle traditionnelle, celles des personnes qui recherchent une grosse voiture simplement puissante et confortable.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 10 Fév 2005 - 19:06, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette clientèle prisait habituellement la Sedan DeVille, le modèle le plus vendu de Cadillac depuis son introduction en... 1956. Mais il y a là déjà une révolution, c'est que le nom Sedan DeVille va disparaître. Comme Eldorado, Seville ou Fleetwood, victimes de la décision de passer à un nommage alphanumérique (pour copier les allemands), la nouvelle Sedan Deville s'appellera DTS. Un sigle qui n'est pas nouveau, puisque l'actuelle Sedan DeVille (modèle 2005), existe en version DTS, c'est le nom d'une finition.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:15, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et c'est quoi une DTS ? C'est la vraie Cadillac.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 10 Fév 2005 - 19:12, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Une voiture dont les performances ne sont pas primordiales, puisque ce qu'on lui demande en premier est le confort, avec une suspension qui ne laisse rien passer des irrégularités de la chaussée, le silence, avec une V8 qui ronronne doucement sous le grand capot, et beaucoup d'espace, pour pouvoir rouler les doigts de pied en éventail.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:16, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:26 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:26 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Petit récapitulatif pour le français qui n'est pas trop familier avec la gamme Cadillac, elle est ci-dessous. A gauche, la STS, c'est la berline moyenne, à droite la CTS, c'est la compacte, et au centre cette nouvelle DTS, qui est la grosse Cadillac. Pour ce qui est des dimensions, ces berlines sont assez proches de celles des BMW séries 3/5/7.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 10 Fév 2005 - 19:20, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:26 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:26 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Autre analogie avec BMW, s'il existe des versions très performantes des séries 3 et 5, il n'en existe pas de la série 7 (du moins à ce jour). C'est le même principe chez Cadillac (même si les versions sportives sont moins affûtées que celles de BMW), et la Cadillac DTS n'existera jamais dans quelque version hautes performances.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 10 Fév 2005 - 19:35, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:27 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:27 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
D'ailleurs, si les petites Cadillac sont des propulsions, la grosse DTS est une traction avant. Pourquoi cela ? Si l'on se réfère aux origines de ce choix technique chez Cadillac, c'est pour offrir plus d'espace pour les jambes des passagers, et offrir une plus grande facilité de démarrage sur chaussée glissante.


Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 10 Fév 2005 - 19:34, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:27 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com