Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 - 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 13 Sep 2007 - 1:32 
Hors ligne

Enregistré le: Dim 02 Sep 2007 - 0:31
Messages: 10
complètement d'accord...

et le prix...franchement ils hallucinent. Elle n a ni la magie ni la notoriété d une ferrari maserati ou aston martin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 02 Oct 2007 - 12:57 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 07 Nov 2006 - 12:24
Messages: 5
Localisation: Paris
@ vcni:
On peut êstre sceptique ou ne pas apprécier, mais il ne faudrait pas non plus en venir à la caricature et verser autant dans la mauvaise foi.
La démarche reste à ce jour la plus aboutie pour créer une sportive aussi efficace que possible et ça, c'est digne d'intérêt.
Je ne crois pas non plus qu'il soit possible de donner une définition restrictive du plaisir. Pour avoir essayé sur route et circuit une Ariel Atom 300, je peux te garantir que c'est une auto qui n'a absolument rien de pratique, qui se comporte comme un (très) gros kart, et pourtant je n'ai jamais ressenti un plaisir comparable sur quelqu'autre sportive que ce soit. J'ose imaginer les sensations que doivent procurer une virée à bord d'une T-1.
Quant à la comparaison avec le "génie" de Sbarro, elle me fait assez sourrire: question délire d'ingénieur, je crois qu'il raffle la couronne mondiale haut la main.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 03 Oct 2007 - 23:08 
Hors ligne

Enregistré le: Dim 26 Oct 2003 - 5:25
Messages: 13
Les génies sont tous les mêmes, mais j'ai un faible pour la production SBARRO car on a des chances de les rencontrer un jour sur une de nos voitures de série (ou sur celle de nos enfants ou petits enfants).
Certes à chacun son plaisir, le mien n'est pas sur cicuit. Je ne faisait qu'émettre un avis, je ne voulais pas critiquer vertement ce "bijou" qui a le mérite d'être le fruit de l'imagination de l'homme. Il en faut pour tout le monde. Celle ci n'est pas pour moi.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'estime juste qu'on doit aussi bien partir en vacances, ou promenade qu'aller chercher son pain ou son gosse à l'école avec sa voiture pour qu'elle soit digne d'intérêt.

Je ne partirais pas en vacances avec une twingo ou une DACIA, mais j'irai bien chercher mon pain avec une Bugatti Veyron.

C'est ce que je cherchais à exprimer, un plaisir de conduire dans toutes les circonstances de la vie

_________________
Passionné de mécanique allemande (Porsche-BMW) et fervent defenseur du diesel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 19:55 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Les premiers clients seront livrés dans l'année, Caparo finalise le développement de sa formidable auto, en utilisant les meilleures technologies existantes, celles de la course.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 19:55 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 19:58 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Caparo décoiffe sec à l'accélération, mais elle doit au moins scalper au freinage, puisqu'elle stoppe (freiner est un mot faible) de 160 km/h à 0 en seulement 3 secondes. Les freins avants ont des étriers à 6 pistons, ceux de l'arrière en ont 4. Le client pourra choisir la qualité des plaquettes de freins en fonction de ses préférences de conduite.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 19:58 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 20:11 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Côté sécurité passive, on a tous les vu des accidents de F1 à la télévision où les pilotes sortent indemnes de chocs d'une violence incroyable, qui seraient fatals dans une voiture courante. Le secret de cette résistance est en partie dans le matériau de la coque, un composite de fibre de carbone.

La Caparo T1 a sa coque construite dans cette matière.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 20:11 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 20:15 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le petit parebrise est en option, et pour ceux qui veulent avoir chaud, il est toujours possible de mettre en casque. Mais vous serez décoiffés dans tous les cas, c'est comme ça avec une Caparo T1.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 20:15 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 11 Jan 2008 - 20:38 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Caparo T1 est disponible sur commande au Royaume-Uni, où elle peut être immatriculée, ce qui serait difficile en France.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com