Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La BMW série 7 a un gros défaut, elle est bridée à 250 km/h. Pour le parisien, ce n'est pas trop gênant, mais pour l'allemand, l'australien du Nord ou le namibien, ces heureux automobilistes qui ont le droit d'apprécier la vitesse sans autre limites que celles de leurs montures, sinon les leurs, cela ne va pas du tout.


Modifié en dernier par outrefranc le Mer 31 Aoû 2005 - 23:29, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Tout cela, c'est la faute à un vieux gentleman's agreement, un accord passé entre les constructeurs allemands il y a 20 ans, pour limiter la vitesse de leurs produits à 250 km/h. Certes le but était louable, il s'agissait d'éviter une course à la démesure, mais si le client veut de la démesure ? La seule solution était la Maserati Quattroporte, en voici une autre la Bentley Continental Flying Spur.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 0:20, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:34 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:34 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette auto, on le voit de suite, n'a pas été développée à partir de rien, elle est la version 4 portes du coupé Continental GT.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 0:23, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:34 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:35 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Les premières esquisses reprenaient les lignes du coupé, et notamment la ligne basse, très élancée, qui fait tout le caractère et l'élégance de l'auto.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:05, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:35 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:35 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Pourtant, si on rapporte à la Continental Flying Spur originale, celle de 1957, on voit que si la ligne d'il y a presqu'un demi-siècle était déjà très basse et élancée, la hauteur sous pavillon n'avait rien de la berlinette de compétition.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:06, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:36 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:36 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Flying Spur de 2005 fait donc de même. C'est une berline haute, et on en attend pas moins. Le vrai luxe est là. Les berlines surbaissées ont été un temps à la mode dans les années 1930, mais normalement il ne doit pas être nécessaire de se baisser pour s'installer à bord d'une limousine de prestige comme une Bentley.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 0:36, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:37 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:37 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
On veut de la hauteur, et on veut aussi de l'espace pour ses jambes. La Bentley Continental Flying Spur n'a pas été conçue à l'image de ces grosses Mercedes, BMW ou Audi qui existent en 2 empattements, la Bentley n'existe qu'en ce qui serait un empattement long chez les marques allemandes. Mais sans que cela exclue la possibilité d'une limousine géante, à l'américaine, pour le futur.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:07, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:37 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:38 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Quant à l'arrière proprement dit, on note que l'ouverture du coffre descend bien bas, avec des ailes nettement marqués. Ou quand le pratique se marie avec l'élégance...


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 2:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:38 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com