Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 2:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:39 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
De face, cette berline Flying Spur est extremement proche du coupé Continental. Qui remarque que le montant supérieur du parebrise est un peu plus haut ?


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 2:43, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:39 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:40 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A l'arrière, tout est différent, mais là, c'est l'idée de classicisme qui domine. On est à mille lieues du style tapageur d'une BMW série 7. Et ces gros feux arrières, pour bien éclairer, et pour impressionner la voiture qui suit. De tels feux, ce ne sont pas ceux d'une petite voiture ! Notons aussi la délicate intégration des sorties d'échappement.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:08, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:40 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:40 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
En dépit de ses dimensions plus qu'imposantes : 5.30 m de longueur, la Bentley Flying Spur possède une fluidité certaine, c'est grâce au léger plongeon de sa ceinture de caisse.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:09, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:40 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:41 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Elle n'est pas belle la Bentley Flying Spur ? Elle est craquante, oui !


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:09, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:41 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:42 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
De l'avant comme de l'arrière.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 2:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:42 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:43 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et en mouvement, elle s'impose. Elle en impose. C'est une limousine de maître, une limousine-maîtresse, nous sommes aussi tentés d'écrire.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 3:01, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:43 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:44 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette limousine exceptionnelle pourtant, sera selon son constructeur, proposé à un tarif très largement inférieur à celui de la berline Arnage, la berline Bentley traditionnelle, dont la production continue inchangée. Cette Flying Spur serait alors significativement moins chère qu'une Mercedes S65 AMG, et son prix serait même presqu'un cadeau, puisqu'on pourrait l'acheter pour seulement la moitié du prix d'une Rolls Royce Phantom.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 3:55, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:44 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:45 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Mais c'est bien dans la tradition Bentley que de proposer des modèles moins onéruses et moins ostentatoires que les Rolls Royce, c'était déjà le cas avec la Flying Spur première série, c'était en 1957. Et ci-dessous un modèle de 1963, dont on note au passage les proportions bien différentes que celles d'aujourd'hui. Ainsi le porte-à-faux arrière est-il immense, les capots démesurément longs, tandis que l'habitacle semble presque étriqué. C'est l'art de l'utilisation de l'espace qui a considérablement progressé en presque 50 ans...


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 04 Fév 2005 - 5:15, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Fév 2005 - 20:45 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com