Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 - 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Soyons clair, les ingénieurs allemands ont fait un travail admirable. Tant qu'on roule à une allure moyenne, on ne se rend pas compte de la masse de l'engin, les mouvements de caisse sont hyper bien contrôlés. Mais cette masse, ces 2295 kg, dans les situations d'urgence, ils viennent se rappeller à vous, et il faut alors faire confiance à l'ESP, à l'électronique, pour redresser la situation.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:22, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
C'est là alors que nous pensons que pour la plupart des gens, soit les personnes qui ne font pas de tout-terrain, où le Q7 serait handicapé par son absence de boite transfert (pas de réduction), et qui n'ont pas non plus besoin d'un aussi grand volume intérieur, le break A6 est assurément beaucoup plus sensé.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:22, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Autres avantages de l'A6 Avant, un prix inférieur, une consommation plus faible, et des performances significativement plus élevées, merci la masse bien plus faible, et le meilleur aérodynamisme.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 5:56, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A un peu plus de 50.000 euros la version de base, les plaisirs de l'Audi Q7 sont réservés aux portefeuilles bien garnis, la garniture appelant la garniture, puisqu'en dépit d'un équipement de série déjà fort attrayant, la liste des options coûteuses est longue. A côté du TDI 3 litres, un V8 4.2 litres essence (injection directe FSI) est disponible, 350 chevaux et une consommation qui n'a rien d'amicale, son coût peut dépasser les 80.000 euros. Et il devrait y avoir une version encore plus puissante l'année prochaine, peut être un V8 TFSI, ou plutôt le V8 diesel de l'A8, mais ce sera encore plus cher.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Mais pourquoi pas, puisque cela se vend très bien. Par rapport à la petite et légère A2 qui ne se vendait pas, le gros et lourd Q7 se vend mieux que son constructeur ne l'escomptait. Tant mieux pour Audi.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:23, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:34 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 13:36 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 28 Mai 2004 - 16:13
Messages: 64
J'ai eu l'occasion de voir cet engin à plusieurs reprises: esthétiquement parlant, je ne lui trouve aucun intérêt (complètement mièvre), pire, je le trouve abominable dans le paysage, à plus forte raison lorsque ce dernier est urbain.

Sinon, c'est Audi, bonne qualité certainement, bon moteur je suppose, tout ça quoi. Bref, un gros machin de bonne qualité bien cher qui ne sert à rien de plus qu'un break ou un monospace, sinon à flatter l'ego et à pourrir le champ de vision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 21 Juin 2006 - 7:31 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 21 Juin 2006 - 7:28
Messages: 1
Ben moi c'est l'inverse... je l'ai vu, je le trouve assez joli, en ville ou pas, peu importe, ou il n'y est guère plus à l'aise que n'importe quelle automobile. Idem pour la hauteur, identique aux monospaces très courant maintenant et bien moins que les bus et le les camions... c'est un faut problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 25 Juin 2006 - 17:17 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 28 Mai 2004 - 16:13
Messages: 64
...à ceci près que les bus et les camions ont une fonction utilitaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 12 Juil 2006 - 13:02 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 28 Juil 2004 - 15:28
Messages: 31
Localisation: Cergy-Pontoise
Pour l'avoir vu en vrai maintenant de nombreuses fois, je le trouve assez disgracieux.

Il est complètement démesuré et inadapté à rouler hors de l'autoroute.

Je ne vois pas l'interêt comparé à une A6 ou Allroad, au final bien plus homogène et belles

_________________
Non aux voitures monospacisantes!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 13 Oct 2006 - 21:45 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 13 Oct 2006 - 21:44
Messages: 2
Q7 : la planète ne lui dit pas merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009 - 11:15 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Restyling de mi-carrière pour le Q7. Presque tout l'avant est nouveau avec des feux de jour à diodes, et une calandre redessinée. La partie basse du parechocs est en noir ou gris selon la couleur de la carrosserie. Les phares halogènes sont standards, avec des xénon directionnels en option.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com