Nous sommes le Dim 24 Sep 2017 - 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:28 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le MMI (Multi Media Interface) fait partie de l'équipement de série. Nous l'avons trouvé plus simple à utiliser que l'I-Drive de BMW, ou le Comand de Mercedes.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:15, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:28 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:28 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Pris globalement, les tableaux de bord Audi sont toujours superbes.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 4:49, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:29 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:29 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Plusieurs finitions sont disponibles, on remarque ici les volants qui ont 3 ou 4 branches.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 4:50, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:29 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:29 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La version de notre essai était la TDI. Son moteur, un V6 de 3 litres, a tout pour satisfaire pleinement l'amateur de diesels puissants. Turbo à géométrie variable, injection par rampe commune puis injecteurs piézo-électriques, c'est ce qu'on fait de mieux.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:16, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:29 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:30 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et nous avons été très surpris de sa puissance. Avant l'essai en effet, nous avions lu la fiche technique, soit un poids annoncé de 2295 kg, pour un moteur de 233 ch. Ce qui donne un rapport poids-puissance qui n'a rien de follichon, et des performances que nous imaginions moyennes. Nous nous sommes trompés.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 4:56, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:30 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:30 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Diesel et boite automatique pourtant, sont rarement synonymes de performances, surtout quand il y a une telle masse à tirer, mais les 500 Nm de couple sont bien là, et les accélérations de ce Q7 pourraient en remontrer à bien des berlines de grande série. Ce S.U.V. Audi est une voiture haut de gamme, et même avec ce moteur de base, il a des performances de très bon niveau.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:17, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:30 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Audi annonce un 0 à 100 km/h en 9.1 secondes et une vitesse de pointe de 216 km/h, et c'est clair qu'à son volant, nous ne nous sommes pas ennuyés. La boite automatique a 6 rapports, elle rétrograde vite, et quel soit le terrain en ligne droite, le Q7 impressionne tant son conducteur, que les autres automobilistes, qui ne s'attendent pas à voir réagir pareil engin avec tant de vitesse.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 6:18, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Quand la route tourne maintenant, le Q7 est aussi formidable. Il arrive à superbement tromper son monde, tant qu'on roule à une allure moyenne. Avec la suspension sur le réglage "Dynamique", on peut adopter un rythme assez élevé, en toute sécurité, et avec un confort qui reste très appréciable. Mais nous avons voulu tester l'auto dans des situations plus extremes. Pour faire cela sans risques, nous avons simplement effectué quelques changements de file rapides sur une route à 4 voies. Et là, après un brusque coup de volant, on sent tout de suite, la masse assez énorme de l'engin, qui vient rappeller qu'attention, on n'est pas dans une Alpine. On est dans un engin très lourd, et haut sur pattes. Même s'il s'abaisse automatiquement quand la vitesse augmente, grâce à sa suspension à air.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 19 Juin 2006 - 5:13, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 19 Juin 2006 - 0:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com