Nous sommes le Dim 23 Juil 2017 - 2:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 11 Fév 2007 - 23:24 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le moteur est un 2.2 litres HDI de 156 ch, 380 Nm de couple, évidemment avec un FAP, il est accouplé à une boite à 6 rapports. Il permet au 4007 de pointer à 200 km/h, tandis que la consommation moyenne normalisée serait inférieure à 7,5 l/100 km.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 12 Fév 2007 - 4:33, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 11 Fév 2007 - 23:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 11 Fév 2007 - 23:24 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette mécanique diesel sera la seule disponible au lancement en juillet, mais il devrait y avoir une motorisation essence un peu plus tard. A notre avis cependant, pour ce véhicule plutôt lourd et pas très aérodynamique, le diesel est un bien meilleur choix de par son couple important à bas régime.

Nous attendons le modèle de base juste en dessous de 30.000 euros, cela monterait à plus de 35.000 pour un 4007 toutes options, et, nous serons fixés sur les tarifs au mois de mai au plus tard. Mais en les attendant, il y aura sur le stand Peugeot à Genève, des gens qui n'auraient pas considéré une Peugeot il y a quelques mois, c'est déjà une victoire pour la marque au lion.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 12 Fév 2007 - 4:53, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 11 Fév 2007 - 23:24 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 13 Fév 2007 - 15:01 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 28 Juil 2004 - 15:28
Messages: 31
Localisation: Cergy-Pontoise
Hormis le logo, le capot, la calandre et le petit becquet sur la lunette arrière, ça n'a vraiment rien d'une Peugeot!

Totalement déçu même si l'auto en elle-même est pas moche

_________________
Non aux voitures monospacisantes!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 13 Fév 2007 - 15:47 
Hors ligne

Enregistré le: Lun 20 Oct 2003 - 12:29
Messages: 19
Localisation: Belgique
Oui, sur la planche de bord c'est flagrand... C'est bien une Mitsu de l'intérieur...
Bref, bonjour l'identification. J'espère que Citron fera mieux...

_________________
Pro-Japs mais je me soigne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 14 Fév 2007 - 19:16 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 03 Mai 2006 - 14:09
Messages: 35
Peugeot a fait un 4x4, ni plus ni moins. Le dessin n'est pas digne d'inspirer des commentaires particuliers. Le projet aurait peut-être gagné à rester au stade d'ébauche.

Personnellement, je le trouve hideux au point qu'il rivaliserait presque avec le Tribeca. La calandre béante Peugeot n'a jamais été aussi choquante que dans ces proportions.

Au mieux, pour les clients désireux d'acheter français...

Le 4007 va être attendu au tournant, car outre que les modèles Toyota concurrents sont fins malgré leur taille, leur fiabilité n'est plus à prouver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 17 Fév 2007 - 13:53 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 28 Mai 2004 - 16:13
Messages: 64
L'avant est chouette, j'aime le capot travaillé et la calandre que je trouve très personnelle. Bref, la proue se différencie radicalement et avec style du modèle original.

Maintenant, je ne comprends toujours pas l'intérêt du 4x4: qui en a vraiment besoin?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 22 Fév 2007 - 14:42 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 11 Avr 2006 - 8:30
Messages: 18
Un peu trop banal...
Je n'aime pas l'avant avec ses phares hideux.
L'arrière a quelque chose de chez Opel.
Quant au profil, ça n'est assurément pas celui d'un 4x4. C'est laid, surtout la partie arrière du profil, avec cette grande vitre de custode inclinée...

Quant à l'intérieur, du déjà vu, et ça me fait penser à du Toyota.

En outre, je touve le nom bizarre : 4007 ? Pourquoi pas 3615 4x4moche?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 04 Mar 2007 - 8:35 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 08 Mar 2005 - 17:06
Messages: 19
Localisation: Genève Suisse
Il est absolument immonde!

Peugeot n'en peut plus de se caricaturer...

Chef! Chef, on a trouvé encore un peu de place pour mettre plus de calandre, on va acheter un 4x4 chez Mitsu et là, avec la surface frontale, on va pouvoir se marrer....

Le 4007 n'apporte absolument rien à la catégorie, et il n'est pas non plus un concurent du Rav. Il offre 7 places alors que le Rav se cantonne à 5. Il serait plutôt un concurent du Hyundai Santa-Fe, et bien sûr du Mitsubishi et du Citroën. Mais moi je vois bien ces trois là le détroner.

Ah oui, n'oublions pas, que en toute bonne Peugeot qui se respecte, le 4007 ne se donne pas les moyens de ses ambitions: il n'y en aura que 20'000 par an, soit quand même 6 fois moins que de Rav vendus l'année passée en Europe.

A chaque fois que Peugeot sort une nouvelle voiture, c'est "nous allons balayer la catégorie", alors qu'ils feraient bien de balayer devant leur porte avant...

Je reviens sur le Santa Fe, qui en plus d'offrir la même chose (2,2l de 155ch, même disponible avec une boite auto, que PSA est incapable d'offrir), le fera sans aucun doute avec plus de fiabilité que ce qui est connu chez Mitsu (le plus mauvais des japonais) et PSA. Et puis, le Santa Fe est beau, lui au moins...

Quand au patriotisme, bonsoir, il est ou le patriotisme d'acheter une voiture qui est construite aux antipodes et qui finalement ne rapportera que des clopinettes aux constructeurs nationnaux?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 04 Mar 2007 - 8:38 
Hors ligne

Enregistré le: Mar 08 Mar 2005 - 17:06
Messages: 19
Localisation: Genève Suisse
Encore un petit mot: pourquoi ne pas acheter l'original, l'Outlander qui sera moins cher (moteur VW de 140ch) et offrira surtout 3 ans de garantie...

Lorsqu'on sait toutes les difficultés à faire appliquer la garantie de deux ans chez PSA :-(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 07 Mar 2007 - 19:14 
Hors ligne

Enregistré le: Mer 07 Mar 2007 - 19:05
Messages: 1
Merci les constructeurs français de mettre sur le marché des véhicules tout-terrain (Citroën arrive derrière Peugeot comme un caniche).

Vous vivez sur quelle planète ? Cette mode à la con commence heureusement à passer. Vous voilà en retard, avec des voitures rebadgées, moches à souhait en plus, inutilement polluantes, bref sans intérêt et sans éthique.

Et ben, je sens que vos ventes vont encore monter très haut... Dans le panel de loosers.

Julio Arias


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: pas trop mon truc ...
Message non luPosté: Jeu 08 Mar 2007 - 20:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 08 Mar 2007 - 20:29
Messages: 2
cette auto ...

mais bon, il en faut pour tous les gouts !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007 - 11:32 
Hors ligne

Enregistré le: Dim 30 Sep 2007 - 11:26
Messages: 1
Depuis dix ans, on entend parler de Toy qui vend des 4x4, mais aussi et surtout une fameuse Prius. Pourquoi aller sur le segment des 4x4 après tout le monde, plutôt que d'avoir développé plus tôt un hybride HDI capable de tomber à 2,5 l aux 100? Sachant qu'une 107 HDI est déja capable de tomber aux environs de 3 l, ce serait réalisable sur le segment des compactes, et ça se vendrait assurément très bien à des prix comparables aux compactes actuelles. Les lobbys pétroliers seraient-ils passés par là???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 31 Oct 2007 - 23:02 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 20:14
Messages: 285
J'ai entendu que ce 4007 a moins de succès que le Citroen C-Crosser pour lequel il y a plus de 6 mois d'attente, les 2 se valent pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Sep 2009 - 12:53 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le 4007 gagne une nouvelle transmission automatique à 6 rapports, c'est une boite à double embrayage, appelée DCS6, à l'exemple de la DSG de Volkswagen.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com