Nous sommes le Sam 23 Sep 2017 - 7:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:05 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Côté moteur, il y a aujourd'hui 2 essences et 3 diesels, voici le plus puissant : un 1900 diesel double turbo de 190 ch, avec 400 Nm de couple.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:06 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:06 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Attention cependant, à ne pas prendre pour ce qu'elle n'est pas. Cette Delta n'est pas une voiture sportive. La Lancia joue la carte du raffinement, et dans ce registre, le moteur de base est probablement suffisant, nous voulons parler du 1600 diesel Multijet de 120 ch.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:06 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:07 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Les moteurs essence, des 1400 turbocompressés de 120 ou 150 ch, n'ont pas grand chose pour eux. Ils ne feront pas oublier le vieux moteur des Delta Integrale, leur bruit surtout est très quelconque. De son côté, le diesel 1600 a aussi pour lui l'avantage d'être disponible avec une transmission robotisée Selectronic à 6 rapports, quand le moteur au-dessus, un 2 litres TD de 165 ch ne peut en être doté.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:07 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:07 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
En fonction de la position des sièges arrières, la contenence du coffre est variable, de 380 à 465 litres, elle est donc suffisante, mais le principal atout de la Lancia Delta est selon nous dans son rapport qualité/prix/équipement. Bien sûr Lancia n'est pas Audi, mais il y a plusieurs milliers d'euros de différence entre une Audi A3 et cette Delta à équipement égal, alors qu'en statique, les 2 voitures côte à côte, la Lancia tient parfaitement la comparaison avec la voiture allemande.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:08 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:08 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
C'est un pari que fait Lancia avec cette auto. Avec un modèle, il en renouvelle 2, la Delta et la Lybra, et il innove en donnant à l'auto un style unique, qui fait que la Delta se reconnait de très loin dans la circulation. Cette Lancia Delta sera donc une voiture d'individualiste, mais quand Lancia a besoin de trouver des nouveaux clients, nous ignorons encore si elle pourra devenir un modèle de conquête.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 12 Sep 2008 - 18:08 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 24 Oct 2008 - 12:45 
Hors ligne

Enregistré le: Ven 24 Oct 2008 - 12:42
Messages: 0
vs etes fous avez -vs vu LA DELTA de pré et à l'intérieur . Elle est magnifique , bien finie , classe , tout pour plaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 14 Mai 2009 - 19:42 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Delta gagne une nouvelle motorisation essence, appelée 1.8 Di TurboJet, et oui, il s'agit d'un 1800, mais il délivre une puissance de 200 ch. Soit 114 ch/l, une valeur proche de l'exceptionnel. Ce moteur n'est pas propre à Lancia, il vient d'apparaitre sous le capot de l'Alfa Romeo 159, et il devrait redonner à ces belles italiennes le caractère que les diesels avaient bien du mal à prodiguer.

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 14 Mai 2009 - 19:42 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 - 13:49 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
L'originalité n'est visiblement pas une qualité apprécié des automobilistes français, la Delta est rare dans l'hexagone. La gamme 2012 débute avec le 1400 turbo essence de 120 ch, suivi par les diesels 1600 de 120 ch, le 2 litres de 165 ch, le 1900 TwinTurbo de 190 ch, avec une finition épatante dans les versions Executive, mais le prix est le même qu'une allemande bien plus prestigieuse...

_________________
Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com