Nous sommes le Ven 17 Nov 2017 - 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le tableau de bord est en vrai bois, et la qualité du cuir n'est pas critiquable, mais ce plastique... A la défense de Cadillac, précisons cependant que le modèle de cette page est une auto de pré-série, ce sera peut-être plus beau sur la voiture de série, laquelle ne sera disponible qu'à l'automne.

Critiquable également, le volant en 2 matières, en cuir pour là où on mets les mains, en bois là où on ne les mets pas. Mais c'est un mauvais calcul que les designers ont fait là, car une Cadillac, cela se conduit les mains sur les cuisses, avec juste 2 doigts levés pour tenir le volant. Comment les designers Cadillac peuvent-ils ignorer cela ?


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:19, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Bien sûr, tout est moderne, et tout marche probablement très bien, mais cela fait trop de plastique. On est loin du flamboyant des Cadillac de naguère. L'habitacle de cette DTS n'est clairement pas du même niveau que son extérieur.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 3:51, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Parce que cette grande caisse, elle a la fois un air bonasse et un air agressif. Ce mélange contradictoire, il étonne, il interroge, il est paradoxal, mais ce qui est à nos yeux encore plus paradoxal est qu'à bord de l'auto, il n'y ait plus rien d'excitant sur quoi poser le regard.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 4:50, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Peut-être pour compenser, le constructeur insiste sur l'excellente rigidité de sa DTS. Tous les panneaux de carrosserie sont assemblés avec la tolérance la plus stricte, c'est comparable à ce qu'il y a de mieux dans l'industrie indique Cadillac.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 5:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:34 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
On remarque les barres latérales de sécurité dans les portières. Tandis que pour isoler bruit et vibrations, le moteur n'est poas fixé directement sur le chassis, mais sur un berceau créé pour lui.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:21, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:34 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:34 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Une panoplie complète d'airbags est au menu, on en trouve même d'un nouveau type, Cadillac le dit plus sécurisant, c'est parce qu'il est à déploiement modulable. En fonction de la violence de l'accident, de la position du siège et du port de la ceinture... Cadillac a breveté cette nouvelle technologie.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:21, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Que la voiture semble sobre sous cet angle !


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 5:43, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Sobre, mais pourtant dans le coup avec des phares qui remontent sur le capot comme c'est la mode. Et chose inhabituelle pour une limousine Cadillac, les pneus sont plutôt à taille basse. Ce sont des P235/55r17 en standard, et des P245/50r18 en option. Il faut le signaler car la suspension d'une Cadillac comme cette DTS est avant tout conçu pour le confort des occupants, ce qui est en opposition avec des pneus à flancs bas.


Modifié en dernier par outrefranc le Ven 11 Fév 2005 - 6:22, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com