La seule originalité est dans l'étroitesse du haut de l'habitacle, à la manière des scandinaves (tant Volvo que Saab), la Visos a un arrière assez large, mais l'habitacle est étroit puisque resserré au niveau de la ceinture de caisse. C'est sensé donner à l'auto un sentiment de robustesse, cela se discute, mais que cela réduise la contenance du coffre, ça, cela ne discute pas, c'est tout vu.
Le moteur est un 6 cylindres en ligne, et on se demande bien d'où il sort, puisque Ford ne fabrique plus que des V6 (?), il est équipé ici de 2 turbocompresseurs pour donner la belle puissance de 350 ch, et est monté transversalement, avec une boite 6 semi-automatique et une transmission intégrale (bravo à Ford pour le packaging).
Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : alors que l'on parle d'une nouvelle Ford Capri, soit une voiture plutôt bon marché, qu'est-ce qui va se retrouver de cette auto à la mécanique sophistiquée sous un look ultra-dépouillé dans la future Capri ?
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