Si le concept exposé au salon de Francfort ne roulait pas, l'architecture de la future voiture de série est pourtant déjà figé. Le moteur sera à l'arrière, et c'est une petite révolution. Depuis le temps qu'un ne voyait plus que des traction à moteur transversal sur les petites voitures, nous sommes contents de voir quelque chose de différent.
Le premier moteur serait un bicylindre essence de 750 cm3 avec une boite à 4 rapports, et ce serait avec ce groupe propulseur que la voiture ne vaudrait que 6000 euros, avec un équipement hyper basique, telle que l'auto ne pourrait pas être vendue en Europe ainsi.
Nous aurons en 2010 une up! avec des airbags, un ABS, un ESP, une direction assistée et une boite à au moins 5 vitesses, mais ce ne sera pas en dessous de 8000 euros. Des moteurs 3 cylindres sont aussi prévus, 1 litre de cylindrée, essence et diesel, il devrait même y avoir une version sportive, et cela promet. Parce que face à toutes les tractions, une voiture avec la mécanique tout à l'arrière offrira un agrément sans aucune comparaison possible...
_________________ Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !
Modifié en dernier par outrefranc le Lun 08 Oct 2007 - 0:58, modifié 1 fois.
|