Les journées presse des salons de l'auto s'appellent ainsi parce qu'elles sont une suite de conférences de presse. Chaque constructeur, sur son stand, accueille les journalistes pour lui présenter une nouveauté, et cela n'arrive pas tous les ans chez Lamborghini. Au top du top parmi les marques qui font rêver, Lamborghini créait l'évènement cette année, puisqu'on savait qu'il allait présenter une 4 portes. Bien installé devant le stand à l'heure prévue, je remarque d'emblée Stephan Winkelmann (le patron de Lamborghini), il est tout à l'arrière, et ne semble pas décidé à se déplacer. A sa place, des jeunes femmes. C'est l'occasion de rappeler que Lamborghini se diversifie. Il a réalisé une petite collection de vêtements, et c'est ce que ces femmes présentent. Incroyable ! Une présentation de mode dans un salon de l'auto. Je regarde cela avec un certain détachement, des mannequins tournent et retournent, s'arrêtent et repartent. L'une stoppe pile devant moi, et d'un coup d'épaule, elle projette son blouson en arrière pour me faire admirer le logo Lamborghini. Je le regarde attentivement avec tout le professionalisme pour lequel je suis connu, portant une attention toute particulière au relief. Car cela ne se voit pas très bien sur la photo, mais ce n'est pas un tissu imprimé, le sigle est fait d'une sorte de petites agraffes métalliques. La demoiselle est juste devant moi, je n'aurais qu'à tendre le bras, et comme je suis un adepte des sensations offertes par le toucher, je pense à lever la main, mais aïe, trop tard, la demoiselle a refermée son blouson, et elle s'en va. Bon tant pis. Pourquoi je suis là, moi, au fait ? Ah, ouais, la bagnole.
_________________ Et vous, que pensez-vous de cette voiture ?
Donnez votre avis !
|