Car qu'est-ce qu'il y a de nouveau, finalement pas grand chose. De nouveaux boucliers, de nouveaux blocs optiques, de nouvelles teintes pour la peinture... A bord, la lisibilité du tableau de bord a été amélioré avec de nouveaux instruments, les accoudoirs ont été allongés et les sièges ont une meilleure assise, tout cela dans le but de rendre l'auto plus confortable, dans le même but, le système d'air conditionné a lui aussi été amélioré.
En bref, il n'y a aucune grosse modification, mais le nombre de changements est quand même substantiel, et ceux qui connaissent déjà l'auto, et qui l'apprécient, l'aimeront encore plus. Pour les autres, face à une offre asiatique à la fréquence de renouvellement plus rapide, le Freelander tentera de convaincre avec l'apparition d'un nouveau modèle Sport. Ce modèle est abaissé de 30 mm par rapport à la version standard, et il repose sur de superbes jantes de 18 pouces, avec des pneus taille basse donc. Cette auto est moins performante en TT, mais c'est tout le contraire sur la route, elle est donc tout à fait en phase avec la clientèle actuelle des TT compacts, tandis que son atout numéro 1 reste son charme britannique. L'acheteur d'une auto de ce segment ne devra pas se priver d'aller y goûter le temps d'un essai.
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