Il est absolument immonde!
Peugeot n'en peut plus de se caricaturer...
Chef! Chef, on a trouvé encore un peu de place pour mettre plus de calandre, on va acheter un 4x4 chez Mitsu et là, avec la surface frontale, on va pouvoir se marrer....
Le 4007 n'apporte absolument rien à la catégorie, et il n'est pas non plus un concurent du Rav. Il offre 7 places alors que le Rav se cantonne à 5. Il serait plutôt un concurent du Hyundai Santa-Fe, et bien sûr du Mitsubishi et du Citroën. Mais moi je vois bien ces trois là le détroner.
Ah oui, n'oublions pas, que en toute bonne Peugeot qui se respecte, le 4007 ne se donne pas les moyens de ses ambitions: il n'y en aura que 20'000 par an, soit quand même 6 fois moins que de Rav vendus l'année passée en Europe.
A chaque fois que Peugeot sort une nouvelle voiture, c'est "nous allons balayer la catégorie", alors qu'ils feraient bien de balayer devant leur porte avant...
Je reviens sur le Santa Fe, qui en plus d'offrir la même chose (2,2l de 155ch, même disponible avec une boite auto, que PSA est incapable d'offrir), le fera sans aucun doute avec plus de fiabilité que ce qui est connu chez Mitsu (le plus mauvais des japonais) et PSA. Et puis, le Santa Fe est beau, lui au moins...
Quand au patriotisme, bonsoir, il est ou le patriotisme d'acheter une voiture qui est construite aux antipodes et qui finalement ne rapportera que des clopinettes aux constructeurs nationnaux?
|